Actualités

MOTIVATION: MON PARCOURS PEUT T'INSPIRER.

MOTIVATION: MON PARCOURS PEUT T'INSPIRER.

Je suis Monsieur Nelson N'HOLLE, PDG du Groupe NCE. Je voudrais vous partager mon histoire et mes expériences professionnelles afin de redonner l'espoir à tous ceux qui sont sur le point d'abandonner. Laissez-moi vous dire déjà que TOUT EST POSSIBLE à celui qui OSE, CROIT en son projet, est PATIENT et PERSEVERE.

lire l'article
INSERTION PROFESSIONNELLE DES JEUNES.

INSERTION PROFESSIONNELLE DES JEUNES.

Depuis 2017, l'entreprise internationale N'HOLLE Consulting & Expertise (NCE) s'est assignée pour mission, de faciliter l'insertion professionnelle des étudiants admissibles au BTS, Licence et Master qui peinent à ne serait-ce que trouver un "BON" STAGE de SOUTENANCE.

- Quel est le problème?

- Quelle solution NCE a-t-elle trouvée?

-Que signifie le "BON" ici?

Lisez la suite!

lire l'article
EDUCATION FINANCIÈRE ET INVESTISSEMENTS.

EDUCATION FINANCIÈRE ET INVESTISSEMENTS.

L’éducation financière ne s’apprend pas à l’école. Alors que, selon Robert Kyosaki, c’est l’une des disciplines les plus importantes de la vie.   

En effet, avoir une bonne éducation financière permet d’avoir des connaissances avérées sur l’épargne, l’investissement, le projet, la création d’entreprise, le budget, mais aussi de savoir faire la différence entre le besoin et l’envie.

lire l'article
ENTREPRENEURIAT EN AFRIQUE FRANCOPHONE.

ENTREPRENEURIAT EN AFRIQUE FRANCOPHONE.

En ce qui concerne l’entrepreneuriat, Afrique francophone est en retard par rapport aux pays anglophones à l’instar du Nigéria, du Ghana, du Kenya, etc.   Dans la plupart des pays africains, le chômage des jeunes est au moins deux fois supérieur à celui des adultes. », a souligné la BAD en 2016.La Banque Mondiale va plus loin en corroborant cette affirmation : « Les jeunes représentent 60% de l’ensemble des chômeurs africains. »   

Face à cette situation alarmante, il impérativement recommandé de promouvoir la culture entrepreneuriale afin de résorber un tant soit peu ce fléau.

lire l'article
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En parcourant ce site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
ok